Mon chasseur Immo finalise
son implantation nationale
Après Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Nantes et Bordeaux, Mon Chasseur Immo finalise son déploiement national avec son implantation sur la métropole lilloise.
L’ouverture des bureaux sur Lille permet à la société de proposer ses services beaucoup plus largement, et d’échanger avec l’ensemble de professionnels du secteur. « Nous sommes déjà une équipe de cinq chasseurs immo pour accueillir le maximum de projets sur la région lilloise », explique Estelle Machut, city manager Lille pour Mon Chasseur Immo.
Mon chasseur immo est notamment à l’écoute des expatriés éloignés par nature et pour qui il est difficile d’acheter en France.
La société est à même de répondre à tout projet de recherche d’un bien immobilier pour y résider ou pour investir, et ceci sur la totalité du territoire national.
Grâce à son réseau de plus de 160 chasseurs immobiliers experts de leur secteur, Mon Chasseur Immo s’est parfaitement adapté suite à la crise du COVID en s’implantant dans de nouvelles régions et en suivant au plus près la demande dans des villes petites et moyennes.
Les acheteurs immobiliers sont aujourd’hui en demande d’expertise, de conseils et d’écoute dans un environnement immobilier complexe à décrypter : hausse des taux d’intérêt enjeux de consommation énergétique (DPEs), baisse des prix amorcée.
Les équipes mon chasseur immo sont entraînés et formés pour à la fois guider l’acquéreur tout au long de son projet pour effectuer les bons arbitrages et bien entendu pour rechercher l’appartement ou la maison souhaité et la négocié au meilleur prix, dans le seul intérêt de l’acheteur.
Ces services trouvent aujourd’hui leur public dans le contexte que nous connaissons.
L’offre proposée répond évidemment aux achats de proximité mais elle est également parfaitement adaptée à la clientèle des expatriés français basés à l’étranger.
Pour son dirigeant Frédéric Bourelly, « le marché est clairement pour nous un marché d’opportunités tant les acquéreurs ont besoin d’être accompagnés dans ces temps difficiles. La demande intrinsèque est forte pour l’immobilier, même si le volume de transaction diminue. Il suffit simplement de bien calibrer les projets, rechercher le meilleur bien avec acharnement, et enfin négocier au maximum les prix avec des remises obtenues très significative dans la plupart des cas ».
L’achat immobilier, bien accompagné, a un bel avenir devant lui.